Expédition
Expédition
LIVRAISON GRATUITE



Après avoir passé commande, les produits sont d'abord préparés dans notre entrepôt puis envoyés au centre de tri du transporteur. Une fois le colis expédié, un lien de suivi est activé et envoyé par e-mail. Attention : le suivi ne fonctionne pas immédiatement. Il faut souvent attendre quelques heures pour que le lien devienne actif.
Si la première tentative de livraison échoue, le livreur essaiera une seconde fois. Ensuite, le colis est temporairement stocké dans un entrepôt local avant d'être renvoyé à Lou.
Vérifiez que le colis est bien scellé (carton et enveloppe d'origine avec étiquette). Si le scellé est endommagé, refusez la livraison ou ouvrez le colis en présence du livreur. En cas de problème, remplissez un rapport fourni par le livreur.
Lors de l'inscription, choisissez le pays de livraison et indiquez l'adresse complète. Assurez-vous qu'elle soit correcte afin d'éviter tout problème de livraison. Tous les colis sont assurés, ce qui est essentiel pour les envois internationaux.
Veuillez nous contacter par e-mail à : contact@loudresses.com. Si la livraison dans ce pays est possible, nous effectuerons un devis personnalisé. Nous essaierons également d'ajouter ce pays à notre liste de destinations disponibles à l'avenir.