Retours et réclamations
Questions et réponses
14 jours calendaires à compter de la réception du colis.
Si vous avez des remarques concernant votre commande, veuillez nous contacter immédiatement après l'ouverture du colis par e-mail à : contact@loudresses.com
Ce droit de rétractation ne s'applique pas aux personnes achetant un produit dans le cadre de leur activité professionnelle en demandant une facture avec TVA.
Le code de retour InPost est valable 14 jours à compter de sa génération. Veuillez noter qu'il n'a aucun lien avec le délai d'envoi du colis ni la date de livraison au client.
Le seul coût à votre charge est celui de l'envoi du colis à notre adresse commerciale.
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Ensuite, choisissez la méthode de remboursement. Dans la plupart des cas, le remboursement s’effectuera par le même moyen que le paiement initial. Toutefois, pour accélérer le processus, nous vous demandons de fournir votre numéro de compte bancaire. Cliquez ensuite sur "Suivant".
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Choisissez la méthode de remboursement. En général, vous serez remboursé par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Pour accélérer le traitement, veuillez fournir votre numéro de compte bancaire. Cliquez ensuite sur "Suivant".
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Chez Lou, seuls les produits personnalisés (par exemple gravure) ou montrant des signes d'utilisation ne peuvent pas être retournés.
Oui.
Afin de traiter votre réclamation le plus rapidement possible, veuillez nous envoyer une brève description du défaut ainsi que des photos à l'adresse e-mail : contact@loudresses.com. Envoyez-nous le produit dans son emballage d'origine avec le formulaire rempli et le ticket de caisse. La réclamation sera traitée dans les 14 jours suivant la réception du colis.

Usure naturelle des vêtements. Dégâts mécaniques (abrasion, déchirure, griffure, détachement de décors, fermeture éclair, élastique, etc.), dommages causés par un entretien inadéquat ou absent. Dommages résultant d'une utilisation non conforme du vêtement. Décoloration due à l'utilisation de matériaux naturels (ex. cuir). Confort subjectif des vêtements et accessoires.
Vérifiez si l'emballage est d'origine (carton et sachet plastique avec étiquette). Si le sceau du sachet est rompu, n'acceptez pas le colis ou vérifiez son contenu en présence du livreur. En cas de divergence, établissez un procès-verbal avec le livreur.
Les réclamations concernent les articles défectueux à l'origine. Lou est responsable envers le consommateur pour les défauts pendant une période de 1 an à compter de la date de remise de l'article.
Lou est responsable des défauts physiques existants au moment du transfert du risque au client ou résultant d'une cause préexistante dans le produit vendu. Le défaut physique correspond à une non-conformité du produit avec le contrat de vente. Base juridique : Code civil polonais du 23 avril 1964 (Journal officiel n° 16, position 93, avec modifications).